Dicloced 0,1 % collyre - 10 ml THEA - 1

Dicloced 0,1 % collyre - 10 ml

5,53 €

Dicloced 0,1 % collyre à action anti-inflammatoire et antalgique. Achetez vos collyres au meilleur prix sur internet sur votre pharmacie en ligne officielle et agrée

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Dicloced 0.1% collyre est un médicament indiqué dans l'inhibition du myosis au cours de la chirurgie de la cataracte en :

 

· Prévention des manifestations inflammatoires liées aux interventions chirurgicales de la cataracte et du segment antérieur de l'œil.

· Traitement des manifestations douloureuses oculaires liées à la kératectomie photoréfractive au cours des 24 premières heures post-opératoires.

Posologie : voie oculaire. Après première ouverture, la conservation est de 8 semaines.

Chez l'adulte :

Inhibition du myosis au cours de la chirurgie de la cataracte.

· Pré-opératoire: jusqu'à cinq fois une goutte dans les trois heures précédant l'intervention.

Prévention des manifestations inflammatoires liées aux interventions chirurgicales de la cataracte et du segment antérieur de l'œil :

· Pré-opératoire: jusqu'à cinq fois une goutte dans les trois heures précédant l'intervention.

· Post-opératoire: trois fois une goutte dès la fin de l'intervention, puis trois à cinq fois une goutte par jour. Une durée de traitement supérieure à 4 semaines n’est pas recommandée.

Traitement des manifestations douloureuses oculaires liées à la kératectomie photoréfractive au cours des 24 premières heures post-opératoires :

· Pré-opératoire: deux gouttes dans l'heure précédant l'opération.

· Post-opératoire: deux gouttes dans l'heure suivant l'opération, puis quatre gouttes dans les 24 heures suivant l'opération.

Chez l'enfant et la personne âgée : aucune étude spécifique n'a été réalisée.

Composition :  diclofénac sodique 1 mg pour 1 ml. Excipient : ricinoléate de macrogolglycérol, trométamol, acide borique, eau pour préparations injectables.

Présentation : flacon de 10 ml.

THEA
3400936682245

Références spécifiques