Cromedil 2 % collyre cromoglicate de sodium - 30 unidoses
Cromedil 2 % collyre cromoglicate de sodium est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique des affections ophtalmiques d'origine allergique disponible sur votre pharmacie en ligne.
Indications : Cromedil 2 % collyre cromoglicate de sodium est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique des affections ophtalmiques d'origine allergique.
Posologie : voie locale. Se laver soigneusement les mains avant de procéder à l'instillation. Eviter le contact de l'embout avec l'œil ou les paupières. Chaque récipient unidose contient une quantité suffisante de collyre pour traiter les deux yeux. Adulte et enfant, selon la sévérité des symptômes, instiller 1 goutte de collyre 2 à 6 fois par jour, à intervalles réguliers, dans le cul de sac conjonctival de l'œil malade, en regardant vers le haut, et en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas.
Composition : cromoglicate de sodium 2,00 g pour 100 ml. Excipients : chlorure de sodium, eau purifiée.
Présentation : boite de 30 unidoses stériles.