Lévophta 0.05 % collyre allergie - flacon 5 ml Chauvin Bausch & Lomb - 1

Lévophta 0.05 % collyre allergie - flacon 5 ml

6,84 €
Lévophta 0.05% collyre est utilisé pour traiter les symptômes liés à une conjonctivite allergique. Yeux rouges qui larmoient ? Essayer Levophta collyre anti-allergie.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Lévophta 0.05% collyre est utilisé pour traiter les symptômes liés à une conjonctivite allergique (yeux rouges, qui démangent, qui larmoient, yeux et/ou des paupières gonflés).

Posologie : voie oculaire . Adulte et enfant. La dose usuelle recommandée est de 1 goutte dans chaque œil, 2 fois par jour. Cette dose peut être augmentée, si nécessaire, à 1 goutte 3 à 4 fois par jour. Le traitement ne devra pas être prolongé au-delà de 5 jours sans avis médical.

Composition : chlorhyrate de lévocabastine 54 mg soit quantité correspondant à lévocabastine base 50 mg pour 100 ml. Excipients : chlorure de benzalkonium (solution à 50%), édétate de sodium, popylène glycol, phosphate disodique anhydre, phosphate monosodique monihydraté, hypromellose, polysorbate 80, eau purifiée.

Précautions d'emploi : en raison de la présence de chlorure de benzalkonium, ce médicament peut provoquer une irritation des yeux. Eviter le contact avec les lentilles de contact souples. Retirer les lentilles de contact avant application et attendre au moins 15 minutes avant de les remettre. Le chlorure de benzalkonium peut décolorer les lentilles de contact souples. Ce médicament contient du propylèneglycol et peut provoquer des irritations cutanées.

Présentation : flacon de 5 ml.

3400934739866

Références spécifiques