Nicotinell fruit 2 mg nicotine - 96 gommes GSK - 1

Nicotinell fruit 2 mg nicotine - 96 gommes

11,30 €
TTC

Arrêtez de fumer avec les gommes Nicotinell fruit 2 mg. La nicotine contenue dans les gommes Nicotinell soulage ls symptômes du sevrage tabagique.

Quantité

Pourquoi utiliser les gommes Nicotinel 2mg ? Nicotinell fruit sans sucre 2 mg  est un médicament indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac. Une prise en charge adaptée améliore les chances de succès à l'arrêt du tabac.

Comment utiliser les gommes Nicotinell 2mg ? voie orale. Réservé à l'adulte. Les patients doivent s'arrêter de fumer complètement durant le traitement avec ce médicament. Les gommes à mâcher dosées à 2 mg ne sont pas recommandées aux fumeurs fortement ou très fortement dépendants de la nicotine. Le dosage initial sera personnalisé en fonction de la dépendance nicotinique du sujet.  En cas d'apparition d'effets indésirables lors de l'utilisation de gommes à mâcher dosées à 4 mg, utiliser les gommes à mâcher à 2 mg.  Le choix du dosage initial doit être déterminé en fonction des besoins individuels selon la dépendance à la nicotine. Mâcher une gomme chaque fois que l'envie de fumer apparaît. La consommation de gommes à mâcher dosées à 2 mg est généralement de 8 à 12 gommes par jour et ne doit en aucun cas dépasser 25 gommes par jour.

Quel dosage de gomme à mâcher utiliser ? vous fumez moins de 20 cigarettes par jour, utiliser Nicotinell 2 mg. Vous fumez de 20 à 30 cigarettes par jour, utiliser Nicotinell 2 mg ou Nicotinell 4 mg. Vous fumez plus de 30 cigarettes par jour, utiliser Nicotinell 4 mg.

Le conseil de votre pharmacien : mâcher la gomme jusqu'à ce que le goût devienne fort. Placer la gomme entre la gencive et la joue. Quand le goût s'estompe, mâcher de nouveau la gomme.   Alterner mastications et pauses pendant 30 minutes. La durée du traitement est individuelle. Normalement, ce traitement doit être poursuivi pendant au moins trois mois. Après trois mois, le patient doit progressivement réduire le nombre de gommes par jour jusqu'à l'arrêt complet du traitement. Le traitement sera arrêté lorsque la consommation est réduite à 1 à 2 gommes par jour. Les conseils d'un professionnel de santé peuvent aider un fumeur dans l'arrêt du tabac.

Composition : nicotine 2,00 mg sous forme de nicotine-polacriline (1: 4) 10,00 mg pour une gomme à mâcher médicamenteuse. Excipients : sorbitol (100 mg), sodium (11,44 mg) et butylhydroxytoluène (E 321). Excipients : gomme base (contenant du butylhydroxytoluène (E321)), carbonate de calcium, sorbitol (E420), carbonate de sodium anhydre, bicarbonate de sodium, polacriline, glycérol (E422), eau purifiée, lévomenthol, arôme naturel de menthe, parfum menthe, sucralose, acésulfame potassique, xylitol (E967), mannitol (E421), gélatine , dioxyde de titane (E171), cire de Carnauba, talc.

Présentation : boite de 96 gommes.

3400936317123

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par