Autotest gluten 2ème génération - 1 test  - 1

Autotest gluten 2ème génération - 1 test

14,96 €

L'autotest gluten 2ème génération est destiné à l'autodiagnostic du dépistage initial de la maladie coeliaque à partir d'une simple goutte de sang au bout des doigts

Quantité

Indications : l'autotest gluten 2ème génération est destiné à l'autodiagnostic du dépistage initial de la maladie cœliaque à partir d'une simple goutte de sang au bout des doigts. L'autotest Gluten permet la détection simultanée des anticorps anti-transglutaminases IgA et des IgA totales. La maladie cœliaque est une maladie chronique de l'intestin grêle s'accompagnant d'une multitude de symptômes d'intensité variables tels que flatulence, diarrhées, douleurs abdominales, perte d'appétit, amaigrissement, maux de tête, fatigue chronique, eczéma, troubles du sommeil, ... L'agent responsable de la maladie est un peptide, appelé gliadine, contenu dans le gluten de l'alimentation. La digestion de la gliadine conduit à la formation de peptides de gliadines déamidés qui déclenchent, chez les personnes atteintes de la maladie cœliaque, une réaction immunitaire anormale avec la production d'anticorps provoquant une inflammation de l'intestin.

Mode d'emploi : lire attentivement les instructions figurant dans la notice d'utilisation et demander éventuellement conseil à votre pharmacien. Simple d'utilisation. Résultat en 5 minutes.

Conditionnement : une boite contenant 1 cassette test + 1 auto piqueur + 1 tube capillaire + 1 flacon de diluant + 1 lingette désinfectante + 1 pipette + 1 pansement + 1 notice d'utilisation.

6416842328006
22 Produits

Références spécifiques