- MenuRetour
- -
- Toutes les catégories
- Médicaments
-
-
Médicaments
- Douleurs et fièvre
- Rhume et état grippal
- Digestion et maux d'estomac
- Allergies
- Dermatologie
- Forme et bien être
- Sommeil et Stress
- Gynécologie
- Arrêter de fumer - Sevrage tabagique
- Maux de bouche - Hygiène bucco-dentaire
- Troubles veineux - Circulation sanguine
- Ophtalmologie
- Orl - Soins du nez gorge et oreilles
- Rhumatismes et articulations
- Bébé & enfant
-
-
-
Médoc
-
-
- Homéopathie
-
-
-
Homéopathie
-
-
- Micro-Nutrition
-
-
-
État grpipal
-
-
- Santé bio et naturel
-
-
-
Huiles de bains
-
-
- Armoire à pharmacie et premiers soins
-
-
Armoire à pharmacie et premiers soins
-
-
-
Trousse voyages
-
-
- Parapharmacie
-
- Bébé et Maman
-
-
-
Maternité
-
-
- Vétérinaire
-
-
Filler
-
-
-
-
Chien chat
-
-
-
- Promotions
- Nos services
- Qui sommes-nous ?
- Marques
- Principales marques
-
-
- Made in France

L'autotest gluten 2ème génération est destiné à l'autodiagnostic du dépistage initial de la maladie coeliaque à partir d'une simple goutte de sang au bout des doigts
Autotest gluten 2ème génération - 1 test
L'autotest gluten 2ème génération est destiné à l'autodiagnostic du dépistage initial de la maladie coeliaque à partir d'une simple goutte de sang au bout des doigts
Indications : l'autotest gluten 2ème génération est destiné à l'autodiagnostic du dépistage initial de la maladie cœliaque à partir d'une simple goutte de sang au bout des doigts. L'autotest Gluten permet la détection simultanée des anticorps anti-transglutaminases IgA et des IgA totales. La maladie cœliaque est une maladie chronique de l'intestin grêle s'accompagnant d'une multitude de symptômes d'intensité variables tels que flatulence, diarrhées, douleurs abdominales, perte d'appétit, amaigrissement, maux de tête, fatigue chronique, eczéma, troubles du sommeil, ... L'agent responsable de la maladie est un peptide, appelé gliadine, contenu dans le gluten de l'alimentation. La digestion de la gliadine conduit à la formation de peptides de gliadines déamidés qui déclenchent, chez les personnes atteintes de la maladie cœliaque, une réaction immunitaire anormale avec la production d'anticorps provoquant une inflammation de l'intestin.
Mode d'emploi : lire attentivement les instructions figurant dans la notice d'utilisation et demander éventuellement conseil à votre pharmacien. Simple d'utilisation. Résultat en 5 minutes.
Conditionnement : une boite contenant 1 cassette test + 1 auto piqueur + 1 tube capillaire + 1 flacon de diluant + 1 lingette désinfectante + 1 pipette + 1 pansement + 1 notice d'utilisation.