Milbemaxtab petits chiens et chiots - 2 comprimés NOVARTIS - 1

Milbemaxtab petits chiens et chiots - 2 comprimés

4,17 €

Milbemax est un vermifuge à large spectre pour les petits chiens et les chiots, constitue un traitement efficace des infestations mixtes par les stades adultes des cestodes et des nématodes

Quantité

Indications : vermifuge à large spectre pour les chiots et les petits chiens pesant entre 0,5 à 10 kg. Milbemaxtab constitue un traitement efficace des infestations mixtes par les stades adultes des cestodes et des nématodes suivants :

- Cestodes : dipylidium cannum, taenia spp, echinoccus spp, mesocestoides spp.

- Nématodes : ancylostoma caninum, toxocara canis, toxascaris leonina, trichuris vulpis, crenosoma vulpis (réduction de l'infestation), angiostrongylus vasorum (réduction de l'infestatio).

Propriétés : la mibémycine appartient à la famille des lactones macrocycliques, produite par fermentation de streptomyces hygroscopicus var aureolacrimosus. Elle est active contre les acariens, les stades larvaires et adultes des nématodes et contre les larves de dirofilaria immitis. Elle agit sur la transmission nerveuse chez les invertébrés.

Posologie : voie orale. Usage vétérinaire. Administrer pendant les repas ou après le repas. En fonction du poids du chien, la dose à administrer est la suivante :

Chien 0,5-1 kg : 1/2 comprimé.

Chien >1-5 kg : 1 comprimés en 1 prise.

Chien >5-10 kg : 2 comprimés en 1 prise.

Composition : milbémycine oxime 2,5 mg, praziquantel 15 mg, excipient qsp 125 mg.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains après usage. En cas d'ingestion accidentelle de comprimés, en particulier par un enfant, prendre l'avis d'un médecin et lui montrer la boite. Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 2 semaines et/ou pesant moins de 0,5 kg.

Présentation : boite de 2 comprimés.

 

NOVARTIS
3660132081444
5 Produits

Références spécifiques