Thermacare patch chauffant multi zones - 3 patchs PFIZER - 1

Thermacare patch chauffant multi zones - 3 patchs

10,79 €
Patch chauffant pour les tensions musculaires. Toute la gamme Thermacare sur votre pharmacie en ligne. Le patch Thermacare atteint sa température optimale au bout de 30 minutes.
Quantité

Indications : les patchs auto-chauffant multi-zones Thermacare procurent un soulagement efficace et ciblé pendant 8 heures. Ils sont très efficaces pour soulager les tensions musculaires (torticolis, douleurs, ...) et les douleurs articulaires associées à des courbatures ou de l'arthrose. Format économique. Sans additif médicamenteux. Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans.

Le conseil de votre pharmacien : ouvrez le sachet. Le réchauffement commence progressivement, le patch Thermacare atteint sa température optimale au bout de 30 minutes. Appliquez le patch sur la zone douloureuse.

Composition : chaque alvéole contient du fer (environ 2 g).

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants. Chez les personnes de plus de 55 ans, porter le patch sur un vêtement et non directement sur la peau. Laissez le patch en place pendant 8 heures.

Présentation : boite de 3 patchs.

PFIZER
3057330172348
10 Produits

Références spécifiques