Capteur Protect Beige - 4 patchs  - 1

Capteur Protect Beige - 4 patchs

8,25 €

Capteur Protect ne se décolle pas sous l’eau et ne glisse pas avec la transpiration. C’est un patch adapté à une utilisation quotidienne, ainsi qu’aux efforts intenses à utiliser avec vos capteurs Freestyle.

Quantité

Les patients diabétiques rencontrent régulièrement des problèmes de décollement des patchs "Freestyle Capteur Libre" suite à une activité physique (piscine, milieux aquatiques ..), transpiration, patch qui colle mal ... C’est pourquoi Capteur Protect ne se décolle pas sous l’eau et ne glisse pas avec la transpiration. C’est un patch adapté à une utilisation quotidienne, ainsi qu’aux efforts intenses.

Pourquoi utiliser les patchs capteur Protect ? le patch Capteur Protect maintient efficacement votre capteur Freestyle. Il empêche le décollement et les changements inopportuns de celui-ci. Le patch a été conçu pour résister à l’immersion du capteur dans l’eau, la transpiration et la pression de l’eau tout en maintenant le capteur. De cette manière, grâce à ce patch adhérent, vous oublierez la présence de votre capteur Freestyle Libre. Cette protection peut être utilisée dans la vie quotidienne, les activités sportives… Sportif ou non, votre patch peut vous suivre de partout pendant toute la durée du capteur freestyle libre. Capteur Protect vous apporte 14 jours de sérénité.

Pourquoi les patchs Capteur Protect sont-ils différents des autres pansements, patchs et protection ? Capteur Protect est une marque de protection de capteur de glycémie et pompes, créée dans le but de répondre aux besoins des personnes diabétiques. Capteur Protect est le fruit de plusieurs années de recherche et des tests afin de vous proposer une protection de capteur qui s'adapte à toutes les situations. 

Coloris : beige.

Présentation : boite de 4 patchs.

3760285240672
12 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par