Opticlude mini junior - 20 pansements 3M - 1

Opticlude mini junior - 20 pansements

11,25 €

Indiqué dans l'occlusion oculaire lors du traitement de l'amblyopie et du strabisme chez les enfants, constitué d'une compresse douce et non adhérente fixée sur un support microporeux doux

Quantité

Indications : le pansement orthoptique 3M Opticlude est indiqué dans l'occlusion oculaire lors du traitement de l'amblyopie et du strabisme chez les enfants.

Propriétés : le pansement orthoptique 3M Opticlude est constitué d'une compresse douce et non adhérente fixée sur un support microporeux doux et confortable enduit d'un adhésif hypoallergénique. Le pansement laisse respirer la peau et s'adapte aux reliefs anatomiques.

Mode d'emploi : nettoyer et sécher préalablement la peau. Retirer le papier protecteur, fermer doucement les yeux. Poser le pansement en faisant attention à ce que la partie étroite du pansement soit placée vers le nez. Ne pas étirer le pansement ni tendre la peau.

Précautions d'emploi : suivre les recommandations des ophtalmologistes ou des orthoptistes concernant la façon d'utiliser le pansement.

Dimensions : 5,0 X 6,0 cm.

Présentation : boite de 20 pansements.

5000485002006
1 Article

Références spécifiques