Paralyoc 250 mg lyophilisat oral - 10 comprimés CEPHALON - 1

Paralyoc 250 mg lyophilisat oral - 10 comprimés

2,40 €

Paralyoc est indiqué en cas de douleurs et fièvre. Tous les médicaments contenant du paracétamol sur votre pharmacie en ligne.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Paralyoc 250 mg  est un lyophilisat oral (c'est-à-dire un comprimé qui fond dans la bouche). Il contient du paracétamol. Il est utilisé en cas de douleur et/ou fièvre telles que maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures. Cette présentation est réservée à l'enfant de 13 à 50 kg (environ 2 à 15 ans). Pour les enfants ayants un poids différent, il existe d'autres présentations de paracétamol: demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Posologie : voie orale. Votre pharmacien vous conseille de prendre 1 capsule avant chaque repas pendant 5 à 7 jours. En l'absence d'amélioration et/ou d'aggravation au-delà de 7 jours de traitement, consultez un médecin.

Composition : extrait aqueux sec d'aubier de tilleul 250 mg. Excipients à effet notoire : huile de ricin hydrogénée, amidon de blé, saccharose.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament dans les cas suivants : allergie connue au paracétamol ou aux autres constituants, maladie grave du foie, en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance), en raison de la présence d'aspartam, chez l'enfant pesant moins de 13 kg (environ 2 ans).

Présentation : boite de 10 lyphilisats oraux.

CEPHALON
3400933129415
2 Produits

Références spécifiques