Visiodoron malva solution ophtalmique - 20 unidoses WELEDA - 1

Visiodoron malva solution ophtalmique - 20 unidoses

8,88 €
Visiodoron est indiqué en cas de sécheresse oculaire : 12.75 €. Tous les médicaments Weleda sur votre pharmacie en ligne pour les yeux secs et irrités.
Quantité

Indications : Visiodoron malava est une formule spécifique développée par weleda pour humidifier, apaiser et rafraichir les yeux secs et irrités. Visiodoron malva est indiqué en cas de séchresse oculaire provoquée par des facteurs environnementaux (climatisation, air sec, vent, froid, pollution, pollen) ou mécaniques (port de lentilles de contact ou examen ophtalmologique) mais aussi pour la sur-sollicitation des yeux (travail prolongé sur écran d'ordinateur, conduite automobile), la prise régulière de certains médicaments ou par une baisse de la production de larmes liée à l'âge.

Propriétés : l'acide hyaluronique et l'extrait de mauve lubrifient et rafraîchissent durablement la surface oculaire. Visiodoron malava est compatible avec le port de lentilles de contact (lentilles en hydrogel : instiller la solution 10 minutes avant leur pose). Sans conservateur.

Le conseil de votre pharmacien : instiller 1 à 2 gouttes dans chaque oeil, selon vos besoins.

Composition : hyaluronate de sodium 0.15%, extrait de fleurs de mauve (malva sylvestris L.), solution tampon citrate, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables.

Présentation : boite de 20 unidoses de 0,4 ml.

 

WELEDA
4001638065269
3 Produits

Références spécifiques