Larmes artificielles Martient 5,6 mg/0,4 ml collyre - 20 unidoses TEOFARMA - 1

Larmes artificielles Martient 5,6 mg/0,4 ml collyre - 20 unidoses

10,73 €
Les larmes artificielles humidifient la cornée. Tous les collyres et médicaments pour les yeux secs sur votre pharmacie en ligne. Pharmacie Française agrée.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications :   Larmes artificielles Martient 5,6 mg/0,4 ml Collyre est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique du syndrome d'œil sec dans ses manifestations modérées.  Ce collyre est un humidificateur de la cornée.  Il ne possède pas d'activité pharmacologique mais agit par un effet mécanique (lubrification, hydratation).  Il supplée à l'insuffisance de sécrétion des larmes, en reconstituant temporairement la phase aqueuse des larmes.

Posologie : voie oculaire. En instillation oculaire. Instiller dans le cul de sac conjonctival en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas et en regardant vers le haut, 1 goutte dans l'œil ou les yeux malades, 3 à 4 fois par jour et jusqu'à 8 fois si les troubles oculaires lies à l'hypolacrymie le nécessitent.    Utiliser l'unidose immédiatement après ouverture et jeter après usage. Ne pas réutiliser une unidose entamée.

Les conseils de votre pharmacien : ce collyre est présenté en récipients unidoses (à usage unique) et ne contient pas de conservateur: il existe donc un risque de rapide contamination bactérienne.    L'unidose doit être jetée immédiatement après usage et ne doit pas être conservée en vue d'une utilisation ultérieure. Eviter de toucher l'œil avec l'embout de l'unidose.

Présentation : boite de 20 unidoses de 0,4 ml.

TEOFARMA
3400936908154

Références spécifiques