Biocidan collyre - 10 unidoses  - 1

Biocidan collyre - 10 unidoses

7,23 €

Biocidan collyre, médicament utilisé dans le traitement des affections de l’œil. Demandez conseil à votre pharmacien en ligne.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Biocidan collyre unidoses est un médicament utilisé dans le traitement d'appoint des affections superficielles de l’œil et des ses annexes.

Posologie : voie ophtalmique. Votre pharmacien vous conseille d'instiller 1 goutte 3 à 4 fois par jour dans l’œil pendant 5 à 7 jours en moyenne. L'unidose doit être jetée immédiatement après usage et ne doit pas être conservée , en vue d'une réutilisation lors des administrations suivantes. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Composition : bromure de céthexonium 0.1 mg, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables qsp  une unidose de 0,4 ml.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais Biocidan collyre si vous êtes allergique à l'un des composants. Ne pas avaler, ne pas injecter. Ne touchez pas l'œil avec l'extrémité de l'unidose. L'utilisation de ce collyre doit être évitée chez les porteurs de lentilles de contact chez qui le risque d'intolérance locale est majoré. En cas de traitement concomitant par un autre collyre, vous devez attendre au minimum 15 minutes entre chaque instillation.

Présentation : boite de 10 unidoses de 0,4 ml.

 

3400933834968
6 Produits

Références spécifiques