Gelsectan 60 gélules  - 1

Gelsectan 60 gélules

35,83 €

Gelsectan restaure la fonction intestinale. Vous souffrez du syndrome di côlon irritable. Gelsectan soulage et prévient la diarrhée chronique, flatulence et ballonnements.

Quantité
Rupture de stock

Dans quelles situation utiliser Gelsectan ? Gelsectan est destiné à restaurer la fonction intestinale chez les patients présentant des symptômes de l'intestin irritable (SII), à une hypersensibilité intestinale ou à la prise de certains médicaments, pour soulager et prévenir des symptômes tels que diarrhée chronique ou récidivante, tension abdominale, douleur, ballonnements et flatulences.

Comment prendre Gelsectan ? avaler la gélules avec une boisson. 1 à 2 gélules selon la sévérité des symptômes, deux fois par jour. De préférence le matin avant le petit-déjeuner et le soir avant le dîner pendant 2 à 4 semaines. Le traitement peut être maintenu plus longtemps si nécessaire.

Composition : xyloglucane, protéine de pois et extrait de pépin de raisin, xylo-oligosaccharides, stéarate de magnésium (origine végétale) et silice précipitée amorphe.

Présentation : boite de 60 gélules.

5012748612976

Références spécifiques