Gelsectan 60 gélules
Gelsectan restaure la fonction intestinale. Vous souffrez du syndrome di côlon irritable. Gelsectan soulage et prévient la diarrhée chronique, flatulence et ballonnements.
Dans quelles situation utiliser Gelsectan ? Gelsectan est destiné à restaurer la fonction intestinale chez les patients présentant des symptômes de l'intestin irritable (SII), à une hypersensibilité intestinale ou à la prise de certains médicaments, pour soulager et prévenir des symptômes tels que diarrhée chronique ou récidivante, tension abdominale, douleur, ballonnements et flatulences.
Comment prendre Gelsectan ? avaler la gélules avec une boisson. 1 à 2 gélules selon la sévérité des symptômes, deux fois par jour. De préférence le matin avant le petit-déjeuner et le soir avant le dîner pendant 2 à 4 semaines. Le traitement peut être maintenu plus longtemps si nécessaire.
Composition : xyloglucane, protéine de pois et extrait de pépin de raisin, xylo-oligosaccharides, stéarate de magnésium (origine végétale) et silice précipitée amorphe.
Présentation : boite de 60 gélules.