Lacrinorm 0,2 % gel ophtalmique - tube 10 g BAUSCH - 1

Lacrinorm 0,2 % gel ophtalmique - tube 10 g

3,65 €
Lacrinorm 0,2% est indiqué dans le traitement de l’œil sec. Retrouvez tous les médicaments pour les yeux sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication : Lacrinorm 0,2 % est un médicament de type substitut lacrymal . Lacrinorm 0,2 % indiqué dans le traitement de l'oeil sec .

Posologie : voie ophtalmique. Votre pharmacien vous conseille chez l'adulte d'instiller une goutte 3 à 4 fois par jour selon la gravité des symptômes.

Le conseil de votre pharmacien : se laver soigneusement les mains avant de procéder à l'application. Instiller la goutte de gel ophtalmique dans le coin interne de l'œil en regardant vers le haut et en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas, ne pas toucher l'œil avec l'embout du tube, reboucher le tube après utilisation.

Composition : carbomère 200 mg. Excipients : sorbitol, chlorure de benzalkonium ,  hydroxyde de sodium, eau purifiée.

Précautions d' emploi : tenir hors de la portée des enfants. Ne pas conserver plus de 30 jours après ouverture. Le port de lentilles doit être évité pendant la durée du traitement. Ne pas toucher l'oeil avec l'embout du tube. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants.

Présentation : tube de 10 g.

Notice disponible sur le site de l'Agence Nationale de Sécurité des Médicaments (dans une nouvelle fenêtre) 

BAUSCH
3400933666644
1 Article

Références spécifiques