Idracare gel hydratant vaginal - 30 ml  - 1

Idracare gel hydratant vaginal - 30 ml

15,95 €
TTC

Le gel vaginal Idracare permet de réduire la sécheresse vaginale. Appliquez le gel Idracare 2 fois par semaine, de préférence le soir au coucher.

Quantité

Pourquoi utiliser le gel Idracare ? la sécheresse vaginale entraîne des symptômes gênants tels que prurit, irritations, démangeaison ou dyspareunie (douleur au cours des rapports sexuels). L'utilisation d'Idracare permet la réduction de la gêne et de l'inconfort occasionné par la sécheresse vaginale.

Quelles sont les situations qui occasionnent une diminution des sécrétions vaginales ? changements hormonaux au cours du cycle menstruel, la grossesse, le post-partum, l'allaitement maternel, certains traitements médicamenteux tels que les contraceptifs oraux o u vaginaux et la radiothérapie, exercice intense, tabagisme, stresse, altération du microbiote vaginal ...

Quelles sont les propriétés du gel Idracare ? Idracare est un gel hydratant vaginal 100%  non hormonal, pour le soulagement des symptômes et de l'inconfort liés à la sécheresse vaginale. Sa formule est composée de plusieurs ingrédients naturels qui agissent au niveau de la muqueuse vaginale, restituant à l'épithélium son niveau d'hydratation adéquat et ses caractéristiques normales de flexibilité. Idracare contient des niosomes d'acide hyaluronique (2%), des alpha-oligosaccharides aux propriétés prébiotiques et de l'aloe vera.

Comment utiliser le gel Idracare ? voie externe. Insérez la canule dans le vagin en profondeur. Appuyer ensuite lentement sur le piston. La posologie recommandée est 2 fois par semaine, pendant 3 mois, le soir au coucher.

Composition : niosomes d'acide hyaluronique, BioEcolia, aloe vera.

Présentation : tube de 30 ml.

8470001850126
1 Article

Références spécifiques