Physioflor LP  - 2 comprimés vaginaux IPRAD - 1

Physioflor LP - 2 comprimés vaginaux

8,29 €
Physioflor est un probiotique naturel, Lactobacillus crispatus, pour restaurer la flore vaginale. Toute l'hygiène intime (IPRAD, saforelle) sur votre pharmacie en ligne à petits prix.
Quantité

Indications : Physioflor LP  soulage rapidement l'inconfort et contribue à éliminer les désagréments intimes comme les irritations, démangeaisons, odeurs désagréables et pertes inhabituelles, signes d'un déséquilibre de la flore.

Propriétés : les comprimés vaginaux Physioflor LP restaurent et stabilisent la flore vaginale en libérant progressivement une quantité physiologique de Lactobacillus crispatus. Le pH physiologique est rééquilibré, les mécanismes de défense physiologiques contre les infections sont renforcés. Lactobacillus crispatus est la souche la plus présente au niveau vaginal mais aussi la plus fragilisée en cas de déséquilibre. Un comprimé vaginale de Physioflor LP libère les lactobacilles de manière continue pendant 4 jours pour une recolonisation optimale de la flore.

Conseils d'utilisation : voie vaginale. Insérer un comprimé de Physioflor LP au fond du vagin au coucher, à renouveler 4 jours après.

Composition : un comprimé muco-adhésif contient au minimum 10e 9 Lactobacillus crispatus à libération.

Présentation : boîte de 2 comprimés vaginaux.

IPRAD
3401060037109
2 Produits

Références spécifiques