Spasfon  - 30 comprimés enrobés TEVA - 1

Spasfon 30 comprimés enrobés

3,10 €

Spasfon comprimés est indiqué dans le traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses du tube digestif, des voies biliaires , des voies urinaires et en gynécologie

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Spasfon comprimés est un médicament anti-spasmodique musculotrope. Spasfon comprimés appartient à une classe de médicaments appelés antispasmodiques. Il agit contre les spasmes (contractions). Spasfon comprimés est indiqué dans le traitement symptomatique des manifestations spasmodiques douloureuses du tube digestif ( crampes ), des voies biliaires , des voies urinaires et en gynécologie .

Posologie : voie orale. Chez l'adulte, votre pharmacien vous conseille de prendre 1 comprimé, au moment de la crise. Renouveler en cas de spasmes importants en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise sans dépasser 6 comprimés par jour.

Composition : phloroglucinol hydraté 80,00 mg, quantité correspondant en phloroglucinol anhydre 62.233 mg pour un comprimé enrobé. Excipient : amidon de blé, saccharose, lactose monohydraté.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Ne prenez jamais les comprimés de Spasfon si vous êtes allergique à l'un des constituant s.

Présentation : boîte de 30 comprimés enrobés.

TEVA
3400930986080
54 Produits

Références spécifiques