Vitamine C 500 mg fruit exotique UPSA - 30 comprimés à croquer UPSA - 1

Vitamine C 500 mg fruit exotique UPSA - 30 comprimés à croquer

3,59 €
Vitamine C 500 mg UPSA est utilisée dans les états de fatigue. Toute la gamme UPSA sur votre pharmacie en ligne à prix minis. Frais de port offert*.
Quantité
En réapprovisionnement

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications :  la Vitamine C 500 mg fruit exotique UPSA , sans sucre,   est un médicament traditionnellement utilisé dans les états de fatigue passagers de l'adulte.

Posologie :  voie orale. 1 comprimé par jour, de préférence le matin au petit déjeuner. Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans. Le traitement sera limité à 1 mois.

Composition :  acide ascorbique 500 mg dont ascorbate de sodium 285 mg. Excipients : aspartam (E951), mannitol, phosphate de riboflavine, talc, stéarate de magnésium, sans sucre, arôme fruit exotique.

Précautions d'emploi :  ne jamais utiliser ce médicament dans les cas suivants : allergie à l'un des constituants, lithiase rénale oxalocalcique pour des doses supérieures à 1 g/jour, en cas de phénylcétonurie en raison de la présence d'aspartam.

Grossesse et allaitement :  ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre médecin. L'utilisation de la Vitamine C est à éviter pendant l'allaitement.

Présentation :  boite de 30 comprimés à croquer (arôme fruit exotique).

3400935668486

Références spécifiques