Kijimea côlon irritable Pro - 10 gélules KIJIMEA - 1

Kijimea côlon irritable Pro - 30 gélules

28,39 €

Kijimea côlon irritable Pro traite les symptômes intestinaux du côlon irritable. Les scientifiques allemands ont démontré l'efficacité impressionnante de Kijimea Pro contre la diarrhée, les maux de ventre.

Quantité

Pourquoi utiliser Kijimea Pro côlon irritable ?  Kijimea Côlon Irritable Pro est un complément alimentaire à base de bifido-bactéries uniques et inactivée par la chaleur. Kijimea côlon irritable Pro est indiqué dans le traitement du syndrome du côlon irritable. Les bifido-bactéries (HI-MIMBb75), présentes uniquement dans Kijimea Pro, se fixent aux zones endommagées de la barrière intestinale, comme un pansement. Sous ce pansement, la barrière intestinale peut se régénérer, les symptômes intestinaux s'atténuer.

Qu'est ce que le syndrome du côlon irritable ? les personnes souffrant du syndrome du colon irritable souffrent régulièrement de diarrhées, de maux de ventre, ballonnements ou constipation, distensions abdominales ... Les scientifiques allemands ont démontré l'efficacité impressionnante de Kijimea Pro contre la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et la constipation dans la plus grande étude sur les produits OTC au monde réalisée sur le syndrome du côlon irritable (Andresen V et al 2020 - Heat inactivated Bifidobacterium bifidum MIMBb75 in the treatment of irritable bowel syndrome, randomised double blind).

Comment utiliser Kijimea colon irritable Pro ? voie orale. Prendre une gélule de KIJIMEA Côlon irritable Pro une fois par jour au cours d’un repas, sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Possibilité d'augmenter la dose à 2 gélules par jour selon les symptômes. Cure de 4 à 12 semaines recommandées. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.

Composition : b. bifidum MIMBb75, fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, complexe cuivriques de chlorophyllines. . Sans conservateurs, édulcorants, arômes artificiels, lactose, ni gluten. Adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.

Conditionnement : boite de 30 gélules.

KIJIMEA
4260344391332
1 Article

Références spécifiques