Importal jeunes enfants 2,5 g poudre orale - 10 sachets
2,65 €
Importal jeunes enfants médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la constipation. Tous les laxatifs (laxatif osmotique, laxatif de lest) sur votre pharmacie en ligne.
Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice
Indications: Importal jeunes enfants 2,5 g est un médicament de la famille des laxatifs osmotiques indiqué dans le traitement symptomatique de la constipation.
Posologie : voie orale. Les sachets doivent être dissous dans une boisson ou mélangés à la nourriture. La dose quotidienne doit être administrée en une seule prise. La posologie doit être adaptée à chaque sujet selon les résultats obtenus. Nourrissons de 0 à 12 mois, 1 sachet par jour. Enfants de 1 à 6 ans, 2 sachets par jour, en une seule prise. Enfants de 7 à 14 ans, 4 sachets par jour, en une seule prise.
Composition : lactitol monohydraté 2 ,5 g pour un sachet.
Présentation : boite de 10 sachets.