Coricide le diable - flacon 5 ml + 6 pansements  - 1

Coricide le diable - 5 ml

7,00 €

Verrues, cors? Le coricide le diable traite efficacement les verrues. Votre pharmacien vous conseille de l'appliquer tous les matins à l'aide de l'applicateur en veillant à ne pas déborder sur la peau saine

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Coricide le diable est un médicament de la famille des kératolytiques. Ce médicament est préconisé dans le traitement local d'appoint des cors, durillons, œil-de-perdrix et verrues.

Posologie : voie cutanée. Votre pharmacien vous conseille de l'appliquer tous les matins à l'aide de l'applicateur en veillant à ne pas déborder sur la peau saine; éventuellement, protéger la peau saine au moyen d'un pansement (rondelle). Laisser sécher. Au bout d'une semaine de traitement, éliminer les tissus mortifiés après avoir pris un bain de pieds chaud. En cas de verrue, un traitement plus prolongé peut être nécessaire.

Composition : acide salicylique 12.5 g pour 100 g. Excipients : acide acétique, collodion, éther, huile de ricin.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants, en cas de cors infectés. En cas d'artérite, de diabète ou de neuropathie, consulter votre médecin avant d'utiliser ce médicament. En raison du risque de passage systémique, ce produit ne doit pas être appliqué sur une grande surface.

Présentation : flacon de 5 ml + 6 pansements protecteurs.

 

3400930942147
9 Produits

Références spécifiques