Milton comprimés de stérilisation biberon - 28 unités MILTON - 1

Milton comprimés de stérilisation biberon - 28 unités

8,75 €

Les comprimés Milton stérilisent en 15 minutes le biberon. Les coprimés milton tuent les bactéries, les virus et les champignons.

Quantité
En réapprovisionnement

Indications : les comprimés Milton stérilisent en 15 minutes et sont efficaces contre les bactéries, les champignons et les virus.

Propriétés : les comprimés Milton permettent de stériliser les accessoires d'allaitement (tire-lait, embouts de sein) mais aussi tous les accessoires non métalliques de bébé (tétines, sucettes, anneaux de dentition, cuillères en plastiques, mouche-bébé, petits jouets ...).

Mode d'emploi : lavez soigneusement à l'aide d'un détergent classique les biberons et les tétines en enlevant bien tout dépôt de lait, rincez à l'eau froide, remplissez le bac avec 5 litres d'eau froide du robinet, ajoutez un comprimé Milton. En 15 minutes tout est stérilisé, lavez vous soigneusement les mains, sortez biberons et tétines. Ne pas rincer car la solution est inoffensive et ne laisse pas de goût désagréable. Préparez le biberon immédiatement sans oublier de mettre le cache-tétine.

Composition : 800mg de NaDCC par comprimé.

Précautions d'emploi : nocif en cas d'ingestion, irritant pour les yeux et les voies respiratoires, conserver hors de la portée des enfants, conserver l'emballage bien fermé, conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.

Présentation : boîte de 28 comprimés.

MILTON
5010527585169

Références spécifiques