• En réapprovisionnement
Nicorettespray 1mg/dose solution pour pulvérisation buccale - 1x150 doses JOHNSON - 1

Nicorettespray 1mg/dose solution pour pulvérisation buccale - 1x150 doses

20,57 €
Achetez NICORETTESPRAY sur votre pharmacie en ligne. NICORETTESPRAY permet de soulager vos envies irrésistibles de fumer en moins de 60 secondes. Essayez-le. Frais de port offert*.
Quantité
En réapprovisionnement

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications :   Nicorette spray  est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager le besion de nicotine afin d'aider les fumeurs à arrêter leur consommation de tabac.

Posologie :  réservé à l'adulte. Il est possible de prendre 4 pulvérisations maximum par heure. Ne pas dépasser 2 pulvérisations par prise. Ne pas dépasser 64 pulvérisations (4 pulvérisations par heure, pendant 16 heures) par période de 24 heures. Au cours du traitement, il faut impérativement s'abstenir de fumer.

Etape I : Semaines 1 à 6 (traitement complet)

Utiliser 1 ou 2 pulvérisations de  Nicorettespray 1 mg/dose  aux moments habituels de consommation de tabac ou en cas d'envie irrésistible de fumer. Si l'envie persiste quelques minutes après une pulvérisation, utiliser une deuxième pulvérisation. Si 2 pulvérisations sont nécessaires, les doses ultérieures peuvent comporter 2 pulvérisations consécutives.

La plupart des fumeurs doivent utiliser 1 ou 2 pulvérisations  Nicorettespray 1 mg/dose  toutes les 30 minutes à 1 heure.

Etape II : Semaines 7 à 9 (arrêt progressif du traitement)

Commencer à réduire le nombre quotidien de pulvérisations  Nicorettespray 1 mg/dose . A la fin de la Semaine 9, le nombre moyen de pulvérisations par jour doit être égal à la moitié de celui de l'Etape I.

Etape III : Semaines 10 à 12

Continuer à réduire le nombre quotidien de pulvérisations de manière à atteindre un nombre maximal de 4 pulvérisations par jour à la Semaine 12. Lorsque les sujets n'utilisent plus que 2 à 4 pulvérisations par jour, ils peuvent arrêter d'utiliser le pulvérisateur buccal.

Pour s'abstenir de fumer après l'Etape III, les sujets peuvent continuer à utiliser le pulvérisateur buccal lorsque l'envie de fumer est intense. En cas de besoin impérieux de fumer, utiliser une pulvérisation, avec une seconde pulvérisation si la première ne produit pas d'effet après quelques minutes. Au cours de cette période, ne pas utiliser plus de quatre pulvérisations par jour. Garder un pulvérisateur buccal en réserve en cas d'envie soudaine et irrépressible de fumer.

Mode d'administration :  après amorçage de la pompe, ouvrir la bouche et placer l'embout du pulvérisateur aussi près que possible de celle-ci. Appuyer sur la partie supérieure du distributeur pour libérer une dose dans la bouche, en évitant les lèvres. Il est recommandé de ne pas inhaler lors de la pulvérisation afin que le produit n'entre pas dans les voies respiratoires. Pour de meilleurs résultats, éviter de déglutir pendant les quelques secondes qui suivent la pulvérisation. S'abstenir de manger et de boire lors de la pulvérisation buccale.

Composition :  une pulvérisation  Nicorettespray 1 mg/dose  délivre une dose de 0,07 ml de solution contenant 1 mg de nicotine. Excipient à effet notoire : éthanol. Excipients : propylèneglycol, éthanol anhydre, trométamol, poloxamère 407, glycérol, bicarbonate de sodium, lévomenthol, arôme menthe, arôme rafrîchissant, sucralose, acésulfame potassique, acide chlorhydrique, eau purifiée.

Précautions d'emploi :  tenir hors de la portée des enfants. A utiliser avec prudence chez les patients en insuffisance rénale ou hépatique, chez les personnes souffrant d'ulcères ou d'oesophagite et chez les patients ayant des antécédents cardiovasculaires récents(infarctus, arythmies sévères, AVC,...). 

Présentation :  boite contenant 1 spray.

JOHNSON
3400922410500

Références spécifiques