Neocate spoon - 400 g  - 1

Neocate spoon - 400 g

30,39 €

Neocate Spoon poudre des laboratoires Nutricia est à utiliser chez les nourrisons qui souffent d'allergies aux protéines de lait de vache.

Quantité

Pourquoi utiliser Neocate Spoon Nutricia ? Neocate Spoon est un complément nutritionnel en poudre à base d'acides aminés, hypoallergénique et non aromatisé, destiné à des fins médicales spéciales chez les enfants, de 6 mois et plus, souffrant d'allergies aux protéines de lait de vache résistantes aux hydrolysats de protéines, et poly-allergies alimentaires dont œsophagite (à éosinophile). 

Quelle est la posologie de Neocate Spoon ? voie orale. Le dosage sera déterminé par le médecin et dépend de l'âge, du poids et de l'état clinique du patient. Pour les nourrissons, Neocate Spoon s'utilise en complément du lait maternel ou de la formule d'acides aminés habituelle.

Ingrédients : sirop de glucose déshydraté, amidon de riz pré-gélatinisé, huiles végétales raffinées (coco non hydrogénée, tournesol, colza), acides aminés (L-aspartate de L-arginine, L-leucine, l-phénylalanine, L-tyrosine, L-sérine, L-histidine, L-alanine, L-cystine, L-tryptophane, l-méthionine), sucre, phosphate de calcium tribaqique, émulsifiant (E472c), bitartrate de choline, acétate de magnésium, inositol, acide L-ascorbique, sulfate ferreux, taurine, sulfate de zinc, L-carnitine, acétate de DL-alpha-tocophérol, D-panthénate de calcium, nicotinamide, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine,a cetate de rétinol, iodure de potassium, chlorure de chrome, acide ptéroylmonoglutamique, selenite de sodium, molybdate de sodium, phytoménadione, D-biotine, cholecalciferol, cyanoccobalamine.

Présentation : pot de 400 g.

5016533645408
1 Article

Références spécifiques