Frontpro S chiens 2 à 4 kg - 3 comprimés à croquer BOEHRINGER - 1

Frontpro S chiens 2 à 4 kg - 3 comprimés à croquer

35,66 €

Frontpro petits chiens est utilisé pour tuer les puces et les tiques chez le chien. FrontPro assure une protection pendant plus de 4 semaines. FrontPro comprimé à croquer sans ordonnance.

Quantité

Pourquoi utiliser FrontPro S chiens 2 à 4 kg ? FrontPro est un comprimé appétent et pratique sans ordonnance à donner à votre chien qui offre une protection contre les puces et les tiques. Son principe actif est l'Afoxolaner, un insecticide et acaricide qui déclenche une réaction du système nerveux central du chien pour tuer les puces, les tiques et les acariens, avant même qu'ils ne pondent leurs œufs.

Quels sont les propriétéss de FrontPro S chiens 2 à 4 kg ? FrontPro S petits chiens se présente sous la forme de comprimés à croquer à base d'afoxolaner. FrontPro tue les puces et les tiques pendant 30 jours. FrontPro agit de l'intérieur vers l'extérieur. FrontPro convient à toutes les races de chien.  Utilisation à partir de 8 semaines et plus  avec un poids d'au moins 2 kg. FrontPro tue les puces dans les 8 heures et protège contre les puces pendant 5 semains. FrontPro tue les tiques dans les 48h et protège contre  les tiques pendant 1 mois. FrontPro protège et tue les puces avant la ponte des oeufs et empêche ainsi la contamination de l'environnement.

Comment utiliser FrontPro S chiens 2 à 4 kg ? voie orale. Les comprimés sont à croquer, ils sont appétents pour la majorité des chiens. Si le chien n'accepte pas directement les comprimés, ils peuvent être administrés avec ou sans nourriture.

Compsotion : afoxolaner 11,30 mg.

Présentation : boite de 3 comprimés.

4064951018831
3 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par