Equistro triforce - pot 600g VETOQUINOL - 1

Equistro triforce - pot 600g

61,75 €
TTC

Equistro triforce est un aliment complémentaire riche en vitamines C et E, sélénium et acides aminés, pour prévenir la baisse de forme en milieu de saison chez le cheval athlète .

Quantité

Indications : Equistro triforce est un aliment complémentaire riche en vitamines C et E, sélénium et acides aminés, pour prévenir la baisse de forme en milieu de saison chez le cheval athlète .

Propriétés : la vitamine C, le sélénium et la vitamine E sont trois puissants antioxydants biologiques, qui associeraient leurs effets pour protéger les membranes cellulaires et subcellulaires, riches en acides gras insaturés, contre l'agression des radicaux libres. Ils renforceraient, en outre, les défenses immunitaires.
Avec la lysine et la méthionine, ils interviendraient dans la synthèse du collagène des tendons, des os et du tissu conjonctif. Ils joueraient donc un rôle primordial dans le maintien d'une bonne tonicité musculaire, et assureraient une construction musculaire régulière et stable.
La vitamine E augmenterait également la résistance des cellules au manque d'oxygène (le déficit en oxygène provoqué par l'effort est diminué, et l'apport en oxygène augmenté) et stimulerait l'activité des mitochondries (et donc améliore le métabolisme énergétique).

Le conseil de votre pharmacien : administrer Equistro triforce dans l'alimentation.

  • chevaux de taille standard : 1 mesure (= 20 g) par jour.
  • chevaux de taille moyenne : ½ mesure (= 10 g) par jour.
  • poneys : ¼ de mesure (= 5 g) par jour.

N.B. Ce produit contient du sélénium pour lequel des seuils maximaux ont été définis; pour cette raison, la dose quotidienne ne devra pas dépasser 200 g/cheval de 500 kg/jour

Composition : Glucose, Lactose.
Constituants analytiques : Cendres brutes 21%, Cendres insolubles dans HCl 16,5%, Matières grasses brutes 10,6%, Humidité 5%, Sodium 1,3%,Protéines brutes 0,3%, Cellulose brute 0,3%.

Présentation : pot de 600g.

VETOQUINOL
3605870094981

Références spécifiques