Vermifuge Frontcontrol wormer chiens - 2 comprimés  - 1

Vermifuge Frontcontrol wormer chiens - 2 comprimés

8,29 €

Frontcontrol wormer est un vermifuge antihelminthique à large spectre indiqué dans le traitement des infestations mixtes par les nématodes et les cestodes chez les chiens et les chiots disponible sur votre pharmacie en ligne.

Quantité

Indications : Frontcontrol wormer est un vermifuge & antihelminthique à large spectre indiqué dans le traitement des infestations mixtes par les nématodes et les cestodes chez les chiens et les chiots. Frontcontrol wormer est efficace contre les ascaridés (Toxocara canis, Toxascaris leonina), ankylostomes (Uncinaria stenocephale), Ancylostoma caninum), trichocéphales (trichuris vulpis), cestodes (Echinoccus spp, Taenia spp, Dipylidium caninum). Comprimé à croquer, ovale et sécable en 4.

Posologie : voie orale. Pour le traitement des chiens, 1 comprimé à croquer pour 10 kg de poids vif par voie orale. Pour les chiens pesant plus de 30 kg, il utiliser les comprimés de Veloxa XL pour chiens.

Composition : praziquantel 50 mg, pyrantel (sous forme d'embonate) 50 mg (équivalent à 144 mg d'embonate de pyrantel), fébantel 150 mg.

Présentation : boite de 2 comprimés.

Existe également Veloxa chiens XL .

4064951023071
3 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par