Esberiven fort circulation - 60 comprimés
Esberiven fort, à base de coumarine rutine, est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et de la crise hémorroïdaire.
Indications : Esberiven fort est un médicament de la classe des veinotoniques (il augmente le tonus des veines) et un vasculoprotecteur (il augmente la résistance des vaisseaux sanguins). Esberiven fort est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et de la crise hémorroïdaire.
Posologie : voie orale. 1 comprimé matin et 1 comprimé le soir. Votre pharmacien vous conseille de ne pas dépassser 2 comprimés par jour.
Composition : rutoside 250 mg, extrait aqueux sec de mélilot 30 mg, enrichi en coumarine titré à 5 mg. Excipient à effet notoire : lactose, saccharose.
Précautions d'emploi : en raison de la présence de lactose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase ( maladies métaboliques rares ). En raison de la présence de saccharose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase ( maladies métaboliques rares ). Si les troubles hémorroïdaires ne cèdent pas en 15 jours, il est indispensable de consulter votre médecin.
Présentation : boite de 60 comprimés enrobés.
Existe aussi en boite de 30 comprimés.