Diovenor 600 mg 30 comprimés pelliculés INNOTHERA - 1

Diovenor 600 mg 30 comprimés pelliculés

11,36 €

Diovenor est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et les hémorroïdes. Tous les médicaments veinotoniques (jambes lourdes, hémorroïdes) sur votre pharmacie en ligne.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Diovenor est un médicament de la famille des vasculoprotecteurs . Diovenor est un veinotonique ( il augmente la tonicité des parois veineuses ) et un vasculoprotecteur ( il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins ). Diovenor est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse ( jambes lourdes , douleurs, sensations pénibles dites impatiences lors du coucher) , la crise hémorroïdaire .

Posologie : voie orale. Dans les troubles de la circulation,1 comprimé par jour, le matin avant le petit déjeuner. Dans la crise hémorroïdaire, 2 à 3 comprimés par jour au moment des repas.

Le conseil de votre pharmacien : ce traitement peut être complété par l'application d'un gel veinotonique et/ou d'un spray fraîcheur pour un effet de délassement immédiat.

Composition : diosmine (quantité exprimée en diosmine anhydre et pure)600 mg. Excipients : talc, silice hydrophobe colloïdale anhydre, acide stéarique micronisé, cellulose microcristalline.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. Ce médicament est généralement déconseillé pendant l'allaitement.

Présentation  : boite de 30 comprimés pelliculés.

 

 

INNOTHERA
3400933726997

Références spécifiques