Urgo patch d'électrothérapie - 1 patch et 2 recharges URGO - 1

Urgo patch d'électrothérapie - 1 patch et 2 recharges

37,50 €
Innovation URGO. Le patch d'léctrothérapie URGO soulage la douleur articulaire, musculaire, neurologique et tendineuse par stimulation électrique de faible tension. Urgo disponible sur notre pharmacie en ligne.
Quantité

Indications : Urgo patch d’électrothérapie permet  de soulager vos douleurs musculaires (lumbago, dorsalgie), articulaires, neurologiques (sciatique) et tendineuses traumatiques. L’électrothérapie est une méthode non médicamenteuse qui utilise un courant électrique de faible tension. Le patch agit sur les fibres nerveuses de la zone douloureuse en bloquant la transmission de la douleur vers la moelle épinière et le cerveau. Cette action permet aussi de stimuler la libération d’endorphines, molécules à l’origine de la destruction naturelle de la douleur.

Propriétés : Urgo patch d'électrothérapie est une solution multi-douleurs non médicamenteuse et sans effets secondaires, réutilisable jusqu’à 60 fois, idéale pour les douleurs récurrentes ou ponctuelles. L’intensité de l’électrothérapie peut être très simplement réglée par un pré-programmage pour améliorer le confort d’utilisation.

Conseils d'utilisation : après avoir inséré la pile, retirer le 1er film de protection du gel adhésif  à appliquer sur le circuit électrique du patch d'électrothérapie Urgo, puis retirer le 2ème film de protection, à conserver pour le remettre sur le gel après utilisation, positionner le patch sur la peau à l’endroit où se situe le point douloureux, allumer le patch en appuyant 3 secondes sur le bouton « + » : un bip sonore signale l’allumage. L’appareil est en marche, mais ne délivre pas encore de courant (intensité niveau 0), appuyer à nouveau sur le bouton « + » pour démarrer la stimulation, appuyer de manière progressive et répétée sur le bouton « + » pour augmenter l’intensité. Appuyer sur le bouton « – » pour diminuer l’intensité si besoin. L’arrêt est automatique après 20 minutes. Pour stopper la séance avant l’écoulement des 20 minutes, le patch doit impérativement être éteint. Pour l’éteindre, appuyer 3 secondes sur le bouton « – » jusqu’à entendre un bip. L’appareil peut alors être retiré. Décoller le patch de la peau et recouvrir le gel adhésif avec le film de protection.

Présentation : 1 patch et 2 recharges.

URGO
3401360221970
1 Article

Références spécifiques