Calendula officinalis teinture mère Boiron - 60 ml
Calendula officinalis teinture mère Boiron est un remède homéopathique utilisé dans le traitement des plaies, gerçures, piqûres d'insectes.
Indications : Calendula officinalis teinture mère Boiron est un mélange homéopathique traditionnellement utilisé en usage local dans le traitement des plaies superficielles de faible étendue , dans le traitement des crevasses, écorchures, gerçures et dans les piqûres d'insectes .
Posologie : voie cutanée. Appliquer la solution 1 à 4 fois par jour à l'aide d'un coton ou d'une compresse jusqu'à disparition des symptômes. Le traitement ne doit pas dépasser 10 jours. L'utilisation chez l'enfant de moins de 6 ans nécessite un avis médical.
Composition : Calendula officinalis teinture mère. Excipient à effet notoire : éthanol.
Précautions d'emploi : ne pas appliquer sur les lésions ou les plaies surinfectées. Ne pas appliquer sur les yeux et les muqueuses. Le médicament doit être conservé au maximum 1 an après ouverture. Tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce remède si vous êtes allergique à l'un des composants. Utilisation déconseillée chez la femme enceinte et l'enfant en raison de la présence d'alcool.
Présentation : flacon de 60 ml.