Mag 2 sommeil  - 15comprimés LP + 15 comprimés plantes COOPER - 1

Mag 2 sommeil - 15comprimés LP + 15 comprimés plantes

14,17 €

Mag2 est indiqué en cas de nervosité, fatigue et troubles du sommeil. Tous les médicaments à base de magnésium et mélatonine sur votre pharmacie en ligne.

Quantité

Indications : Mag 2   sommeil magnésium   24H est indiqué pour atténuer les états de fatigue passager, la nervosité, la fatigue psychique, les crampes musculaires, la fatigue musculaire et les troubles du sommeil.

Propriétés : le magnésium est indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Si la fatigue et la nervosité sont souvent les premiers signes d'un apport alimentaire insuffisant en magnésium, les difficultés d'endormissement sont très fréquentes surtout en cas de contrariétés ou de journée surchargées. Le comprimé Mag 2 sommeil apporte la dose journalière de magnésium marin et vitamine B6 pour un effet sur la fatigue et la nervosité, et la dose optimale de mélatonine pour un effet sur le temps d'endormissement. Sa technologie bicouche permet une libération progressive et soutenue du magnésium pour une meilleur assimilation.

Comprimé 1 :

Couche 1: libération immédiate, Mélatonine, magnésium, vitamine B6.

Couche 2: libération prolongée, magnésium.

Comprimé 2 : extrait de plantes, valériane, mélisse, pavot de Californie.

Les conseils de votre pharmacien : 2 comprimés (comprimé 1 et comprimé 2) à prendre avant le coucher, pendant 1 mois, à renouveler si nécessaire. Adulte et adolescents.

Précautions d'emploi : ne pas prendre Mag 2 sommeil en cas d'insuffisance rénale sévère ou d'allergie à l'un des composant contenus dans Mag 2 sommeil. Une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs.

Composition : ( pour 1 comprimé) comprimé 1 : magnésium 300mg, vitamine B3 2mg, mélatonine 1.9mg. Comprimé 2 : extrait de mélisse 250mg, extrait de valériane 150mg, extrait de pavot de Californie 34mg.

Présentation : boîte de 30 comprimés (15 comprimés 1 et 15 comprimés 2).

COOPER
3614819997900
14 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par