Donormyl 15 mg - 10 comprimés U.P.S.A - 1

Donormyl 15 mg - 10 comprimés

2,00 €

DONORMYL 15 mg est un médicament de la famille des anti-histaminiques. Donormyl est indiqué dans le traitement de l'insomnie occasionnelle chez l'adulte.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : DONORMYL 15 mg est un médicament de la famille des anti-histaminiques. Donormyl est indiqué dans le traitement de l'insomnie occasionnelle chez l'adulte.

Posologie : chez l'adulte, 1/2 à 1 comprimé par jour, on peut augmenter à 2 comprimés par jour si nécessaire. Chez le sujet âgé, l'insuffisant rénal ou hépatique, la posologie la plus faible est recommandé. DONORMYL 15 mg est à administrer par voie orale, en une seule prise, le soir entre 15 à 30 minutes avant le coucher.

Composition : sussinate de doxylamine 15.00 mg, lactose monohydraté, croscarmellose sodique, cellulose microcristalline, stéréate de magnésium, hypromellose, mcrogol 6000, dispersion de colorant. Pour un comprimé sécable.

Précautions d'emploi : la durée du traitement avec DONORMYL 15 mg ne doit pas être utilisé en cas de galactosémie, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase (maladies métaboliques rares). Le succinate de doxylamine, comme tout hypnotique ou sédatif, est susceptible d'aggraver un syndrome d'apnée du sommeil (pauses respiratoires pendant le sommeil) préexistant. La prise d'alcool est formellement déconseillée pendant la durée du traitement.

Grossesse et allaitement : DONORMYL 15 mg est déconseillé en cas d'allaitement.

Présentation : boite de 10 comprimés pelliculés sécables.

 

U.P.S.A
3400936751934
2 Produits

Références spécifiques

Vous pourriez également être intéressé par