Mildac 600 mg millepertuis - 15 comprimés pelliculés MEDIFLOR - 1

Mildac 600 mg millepertuis - 15 comprimés pelliculés

13,05 €

Mildac 600 mg millepertuis s'utilise en cas de manifestations dépressives, traitement de courte durée des états de tristesse passagère accompagnés de baisse d'intérêt et de troubles du sommeil.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Mildac 600 mg est un médicament à base de plantes ( phytothérapie ) traditionnellement utilisé dans les manifestations dépressives légères et transitoires. Il s'agit d'un traitement de courte durée des états de tristesse passagère accompagnés de baisse d'intérêt et de troubles du sommeil.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte. La dose habituelle est de 1 comprimé par jour, à prendre le matin de préférence. Ne pas dépasser 15 jours de traitement sans avis médical.

Composition : millepertuis ( Hypericum perforatum L. ) (extrait sec méthanolique (80% V/V) de) 612 mg. Excipients : acide ascorbique, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, oxyde de fer (E172), hypromellose, acide stéarique, stéarate de magnésium, saccharine sodique, silice colloïdale, dioxyde de titane (E171), vanilline.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. Ne prenez jamais Mildac avec les médicaments suivants : en association avec les anti-coagulants, les anti-épileptiques (éthosuximide, felbamate, fosphénytoïne, lamotrigine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, tiagabine, topiramate, acide valproïque, valpromide) (sauf gabapentine et vigabatrin et éviter la carbamazépine), la pilule contraceptive, la digoxine, les immunosuppresseurs (ciclosporine, sirolimus, tacrolimus), les antiprotéases (amprénavir, atazanavir, fosamprénavir, indinavir, lopinavir, nelvinafir, ritonavir, saquinavir), l'irinotécan, la théophylline. En raison de la présence de lactose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de galactosémie, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase (maladies métaboliques rares). La prise de Mildac 600 mg peut provoquer une diminution de l'effet thérapeutique d'autres médicaments. Demandez conseil à votre pharmacien ou médecin.

Présentation : boite de 15 comprimés enrobés.

MEDIFLOR
3400938724332
10 Produits

Références spécifiques