Scholl mycose des ongles SCHOLL - 1

Scholl mycose des ongles

14,58 €

Scholl mycose des ongles est une solution très facile à utiliser pour éliminer les mycoses des ongles de la main et des pieds.

Quantité

Indications : la solution mycoses des ongles de Scholl est un système unique, testé scientifiquement, à destination des ongles présentant une mycose. Cette solution, discrète et facile d'utilisation, a été spécialement formulée pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son milieu de vie. Elle contribue ainsi à prévenir sa croissance et sa réapparition.

Conseils d'utilisation : phase 1 (phase d'élimination) : limer la surface de l'ongle une fois par semaine. Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par jour. Répéter le mode d'application pendant les semaines 2,3 et 4. Phase 2 (phase de protection) : utiliser la dernière lime pour uniformiser la surface de l'ongle. Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par semaine pendant 9 semaines ou jusqu'à ce que la décoloration de votre ongle ait disparu.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser en cas de diabète ou de troubles circulatoires veineux. Ne pas appliquer sur une plaie.

Présentation : 1 solution + 5 limes jetables + 1 distributeur.

SCHOLL
5038483972830
13 Produits

Références spécifiques