Dulcosoft laxatif doux - 10 sachets BOEHRINGER - 1

Dulcosoft laxatif doux - 10 sachets

6,63 €

Dulcosoft soulage la constipation en douceur, ramollit les selles dures, la dose de Dulcosoft recommandée pour les adultes et les enfants de 8 ans et plus est de 1 à 2 sachets par jour à dissoudre dans une boisson

Quantité

Indication : Dulcosoft est un dispositif médical à base de macrogol utilisé pour le traitement symptomatique de la constipation et pour le ramolissement des selles dures.

Propriétés : Dulcosoft convient aux adultes et enfants à partir de 8 ans, en cas de grossesse et d'allaitement (il est fortement conseillé d'interroger votre médecin avant utilisation), aux personnes diabétiques (la poudre ne contient pas de sucre), aux patients ayant un régime alimentaire pauvre en sodium, le produit est sans gluten, sans arôme.

Conseils d'utilisation : sauf prescription contraire du médecin, la dose de Dulcosoft recommandée pour les adultes et les enfants de 8 ans et plus est de 1 à 2 sachets par jour à dissoudre dans une boisson, à prendre de préférence en une seule fois le matin. Les enfants de moins de 8 ans ne doivent pas utiliser ce produit. Vous pouvez adapter la dose recommandée ci-dessus en fonction de vos besoins individuels : elle peut aller de 1 prise par jour à 1 prise tous les 2 jours. La dose appropriée est la plus faible dose qui permet de produire des selles molles régulières.

Composition : 1 sachet de 10 g de poudre contient 10 g de macrogol 4000.

Présentation : boîte de 10 sachets.

3664798039184
7 Produits

Références spécifiques