Surbronc expectorant toux grasse - 30 comprimés BOEHRINGER - 1

Surbronc expectorant toux grasse - 30 comprimés

6,32 €
Surbronc est un expectorant pour toux grasse. Tous les médicaments et fluidifiants bronchiques sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Surbronc expectorant toux grasse est un médicament de la famille des mucolytiques et expectorants. Surbronc toux grasse facilite l'évacuation par la toux des sécrétions bronchiques . Surbronc est indiqué dans le traitement des troubles de la sécrétion bronchique de l'adulte, notamment au cours des affections bronchiques aiguës et des épisodes aigus des bronchopneumopathies chroniques.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte. La posologie de ce médicament est de 1 à 2 comprimés matin et soir. Les prises seront espacées à intervalles réguliers. La durée du traitement ne dépassera pas 8 à 10 jours sans avis médical.

Composition : chlorhydrate d'ambroxol 30 mg. Excipients : lactose, amidon de maïs, acide silicique colloïdal, stéarate de magnésium.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au lactose (maladie héréditaire rare). Il est conseillé de ne pas prendre de médicament antitussif ou de médicament asséchant les sécrétions bronchiques durant la période de traitement par ce médicament

Présentation  : boite de 30 comprimés sécables.

 

BOEHRINGER
3400932740406

Références spécifiques