Surbronc expectorant toux grasse - flacon 100 ml BOEHRINGER - 1

Surbronc expectorant toux grasse - flacon 100 ml

6,32 €
Surbronc est un sirop expectorant pour toux grasse. Tous les médicaments et fluidifiants bronchiques sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Surbronc expectorant toux grasse est un médicament de la famille des mucolytiques et expectorants. Il facilite l'évacuation par la toux des sécrétions bronchiques . Surbronc est indiqué dans le traitement des troubles de la sécrétion bronchique de l'adulte, notamment au cours des affections bronchiques aiguë s et des épisodes aigus des bronchopneumopathies chroniques.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte. La posologie de ce médicament est de 1 à 2 godet(s) rempli(s) jusqu'à la graduation 5 ml matin et soir.

Composition : chlorhydrate d'ambroxol 0.6 g. Excipients : acide benzoïque, hydroxyéthylcellulose, acésulfame potassique, solution de sorbitol à 70 % (non cristallisable), glycérol à 85 %, arôme crème de fraise, arôme vanille, eau purifiée.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. En raison de la présence de sorbitol (2,9 g par sachet), ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'intolérance au fructose (maladie métabolique héréditaire). Il est conseillé de ne pas prendre de médicament antitussif ou de médicament asséchant les sécrétions bronchiques durant la période de traitement par ce médicament.

Présentation : flacon de 100 ml.

BOEHRINGER
3400932740635
32 Produits

Références spécifiques