Bronchokod 5 % sans sucre - sirop 250 ml  SANOFI - 1

Bronchokod 5 % sans sucre - sirop 250 ml

3,36 €
Bronchokod 5 % est un fluidifiant des sécrétions bronchiques. Tous les médicaments pour la toux grasse sur votre pharmacie en ligne.
Quantité
Rupture de stock

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : ce médicament , Bronchokod 5% sans sucre , est un fluidifiant des sécrétions bronchiques et facilite ainsi leur évacuation par la toux. Bronchokod 5% sans sucre , solution buvable édulcorée à la saccharine sodique, est indiqué chez l'adulte en cas d' affection respiratoire récente avec difficulté d'expectoration (difficulté à rejeter en crachant les sécrétions bronchiques).

Posologie : réservé à l'adulte. 1 cuillère à soupe (15 ml) 3 fois par jour pendant 5 jours. Il est conseillé de prendre la dernière prise entre 16 et 18 heures au plus tard.

Composition : carbocistéine 5 g. Excipients : saccharine sodique, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), hydroxyéthylcellulose sodique, composition aromatique, hydroxyde de sodium, eau purifiée.

Précautions d'emploi : ne pas utiliser ce médicament en cas d'allergie à l'un des composants (parahydroxybenzoate de méthyle notamment). Ne pas prendre de médicament antitussif (destiné à calmer la toux sèche et la toux d'irritation) ou de médicament asséchant les sécrétions bronchiques durant la période de traitement par la carbocistéine. Utilisation déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-isomaltase (maladies héréditaires rares). Ce médicament contient du sodium. Ce médicament contient 99,39 mg de sodium par cuillère à soupe (15 ml) de solution buvable. A prendre en compte chez les patients contrôlant leur apport alimentaire en sodium. Ce médicament contient 0,796 % de vol d'éthanol (alcool), c'est-à-dire jusqu'à 285 mg d'éthanol par dose journalière maximale, ce qui équivaut à 7,16 ml de bière ou 2,98 ml de vin maximum par jour. L'utilisation de ce médicament est dangereuse chez les sujets alcooliques et doit être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitant, les enfants et les groupes à haut risque tels que les insuffisants hépatiques ou les épileptiques.

Présentation : flacon de 250 ml.

3400930091173

Références spécifiques