Solutricine maux de gorge tétracaïne - 24 pastilles  - 1

Solutricine maux de gorge tétracaïne - 24 pastilles

5,41 €
Les pastilles Solutricine tétracaïne sont indiquées en cas de mal de gorge, enrouement. Tous les médicaments pour le rhume, la grippe, angines sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : ce médicament, Solutricine Maux de gorge Tétracaïne , est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes, de petites plaies de la bouche. Solutricine Tétracaïne contient un anesthésique d'action locale qui soulage la douleur.

Posologie : voie orale. Adulte : 6 à 8 pastilles par jour. Enfants de plus de 6 ans : 2 à 4 pastilles par jour. Espacer les prises d'au moins 2 heures. Durée du traitement : 5 jours

Composition : chlorhydrate de tétracaïne 0.2 mg, saccharose, sorbitol, silice colloïdale anhydre, arôme menthe (menthol, gomme arabique), nébulisat de gomme arabique, povidone, stéarate de magnésium.

Précautions d'emploi : ne jamais utiliser ce médicament dans les cas suivants : allergie connue aux anesthésiques locaux ou à l'un des composants. L'anesthésie provoquée par ce médicament au niveau de la gorge peut favoriser les fausses routes lors de la déglutition. Utiliser ce médicament qu'avec précaution chez l'enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase. L'attention des sportifs sera attirée sur le fait que ce médicament contient un principe actif (Tétracaïne) pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopages.

Présentation : boite de 24 pastilles.

 

3686618

Références spécifiques