Bronchokod 5 % - sirop 250 ml SANOFI - - 1

Bronchokod 5 % sirop - 250 ml

3,36 €

Le sirop Bronchokod 5 % fluidifie les sécrétions bronchiques en cas cas de toux grasse, affections bronchiques et bronchite.

Quantité
Rupture de stock

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Bronchokod 5% adulte est un médicament à base de carbocistéine indiqué en cas de toux grasse. Bronchokod 5% fluidife les sécrétions bronchiques et facilite ainsi leur évacuation par la toux. Bronchokod 5% est indiqué chez l'adulte en cas d'affection respiratoire récente avec difficulté d'expectoration, difficulté à rejeter en crachant les sécrétions bronchiques, bronchites, affections respiratoires.

Posologie : voie orale. Réservé à l'adulte. 1 cuillère à soupe (15 ml) 3 fois par jour pendant 5 jours. Il est conseillé de prendre la dernière prise entre 16 et 18 heures au plus tard.

Composition : carbocistéine 5g, . Excipient à effet notoire : malitol liquide, sodium, éthanol 96%.

Précautions d'emploi : ne pas prendre de médicament antitussif (destiné à calmer la toux sèche et la toux d'irritation) ou de médicament asséchant les sécrétions bronchiques durant la période de traitement par la carbocistéine. Ce médicament, Bronchokod 5%, contient 6 g de saccharose et 97.05 mg de sodium par cuillère à soupe. Pendant la grossesse ou l'allaitement, prévenir votre médecin.

Présentation : flacon de 250 ml.

 

3400930091173

Références spécifiques