Structoflex 625 mg - 60 gélules Pierre Fabre Médicament - 1

Structoflex 625 mg - 60 gélules

13,59 €

STRUCTOFLEX soulage les symptômes liés à une arthrose du genou. Grand choix de médicaments anti-arthrosiques et glucosamine à la Pharmacie Meunier Altkirch.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indication : Structoflex 625 mg est un médicament indiqué dans le soulagement des symptômes liés à une arthrose légère à modérée du genou.

Posologie : voie orale. 2 gélules (1250 mg de glucosamine) une fois par jour pour le soulagement des symptômes. La glucosamine n'est pas indiquée pour le traitement des symptômes douloureux aigus. Le soulagement des symptômes (en particulier de la douleur) peut n'apparaître qu'après plusieurs semaines de traitement, voire plus longtemps dans certains cas. En l'absence de tout soulagement au bout de 2 ou 3 mois, la poursuite du traitement à la glucosamine doit être reconsidérée. Les gélules doivent être avalées avec suffisamment d'eau. Les gélules peuvent être prises indifféremment pendant ou en dehors des repas.

Composition : glucosamine 625 mg p our une gélule. E xcipients: stéarate de magnésium, gélatine, oxyde de fer rouge (E172), dioxyde de titane (E171), oxyde de fer noir (E172).

Précautions d'emploi : ne doit pas être utilisé chez les patients allergiques aux crustacés. Des symptômes d'asthme exacerbés, apparus après l'initiation du traitement à la glucosamine, ont été rapportés (les symptômes ont disparu après la cessation du traitement à la glucosamine). Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont les nausées, les douleurs abdominales, les troubles de la digestion, la constipation et la diarrhée.

Présentation : boite de 60 gélules.

3400934691928
12 Produits

Références spécifiques