- MenuRetour
- -
- Toutes les catégories
- Médicaments
-
-
Médicaments
- Douleurs et fièvre
- Rhume et état grippal
- Digestion et maux d'estomac
- Allergies
- Dermatologie
- Forme et bien être
- Sommeil et Stress
- Gynécologie
- Arrêter de fumer - Sevrage tabagique
- Maux de bouche - Hygiène bucco-dentaire
- Troubles veineux - Circulation sanguine
- Ophtalmologie
- Orl - Soins du nez gorge et oreilles
- Rhumatismes et articulations
- Bébé & enfant
-
-
-
Médoc
-
-
- Homéopathie
-
-
-
Homéopathie
-
-
- Micro-Nutrition
-
-
-
État grpipal
-
-
- Santé bio et naturel
-
-
-
Huiles de bains
-
-
- Armoire à pharmacie et premiers soins
-
-
Armoire à pharmacie et premiers soins
-
-
-
Trousse voyages
-
-
- Parapharmacie
-
- Bébé et Maman
-
-
-
Maternité
-
-
- Vétérinaire
-
-
Filler
-
-
-
-
Chien chat
-
-
-
- Promotions
- Nos services
- Qui sommes-nous ?
- Marques
- Principales marques
-
-
- Made in France

STRUCTOFLEX soulage les symptômes liés à une arthrose du genou. Grand choix de médicaments anti-arthrosiques et glucosamine à la Pharmacie Meunier Altkirch.
Structoflex 625 mg - 60 gélules
STRUCTOFLEX soulage les symptômes liés à une arthrose du genou. Grand choix de médicaments anti-arthrosiques et glucosamine à la Pharmacie Meunier Altkirch.
Indication : Structoflex 625 mg est un médicament indiqué dans le soulagement des symptômes liés à une arthrose légère à modérée du genou.
Posologie : voie orale. 2 gélules (1250 mg de glucosamine) une fois par jour pour le soulagement des symptômes. La glucosamine n'est pas indiquée pour le traitement des symptômes douloureux aigus. Le soulagement des symptômes (en particulier de la douleur) peut n'apparaître qu'après plusieurs semaines de traitement, voire plus longtemps dans certains cas. En l'absence de tout soulagement au bout de 2 ou 3 mois, la poursuite du traitement à la glucosamine doit être reconsidérée. Les gélules doivent être avalées avec suffisamment d'eau. Les gélules peuvent être prises indifféremment pendant ou en dehors des repas.
Composition : glucosamine 625 mg p our une gélule. E xcipients: stéarate de magnésium, gélatine, oxyde de fer rouge (E172), dioxyde de titane (E171), oxyde de fer noir (E172).
Précautions d'emploi : ne doit pas être utilisé chez les patients allergiques aux crustacés. Des symptômes d'asthme exacerbés, apparus après l'initiation du traitement à la glucosamine, ont été rapportés (les symptômes ont disparu après la cessation du traitement à la glucosamine). Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont les nausées, les douleurs abdominales, les troubles de la digestion, la constipation et la diarrhée.
Présentation : boite de 60 gélules.