Transvercid 14.54 / 12 mm - 8 dispositifs DUCRAY - 1

Transvercid 14.54 / 12 mm - 8 dispositifs

10,80 €
TTC

Transvercid est indiqué dans le traitement local des verrues. Le soir avant le coucher, après l'avoir fait tremper dans de l'eau tiède, frotter légèrement la verrue avec une lime douce

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Transvercid est un médicament de la famille des kértolytiques . Transvercid est indiqué dans le traitement local des verrues vulgaires notamment des verrues multiples et/ou de grande taille (dont verrues plantaires).

Posologie : voie cutanée. Usage externe. Le soir avant le coucher, après l'avoir fait tremper dans de l'eau tiède, frotter légèrement la verrue avec une lime douce, puis la nettoyer avec de l'eau tiède et du savon. Ouvrir le sachet sur un côté et sur toute la largeur. Écarter les bords, tirer doucement la languette transparente jusqu'au premier dispositif, le décoller et l'appliquer sur la verrue. La partie en contact avec la languette support transparente s'applique sur la peau et le film protecteur bleu apparaît sur la partie supérieure du dispositif. Maintenir le dispositif en place à l'aide d'une des bandes adhésives jointes dans le conditionnement; laisser enfin agir le dispositif toute la nuit ( au minimum 8 heures) et l'enlever le matin. Recommencer l'opération chaque soir à l'aide d'un nouveau dispositif jusqu'à disparition de la verrue sans toutefois dépasser un mois de traitement.

Composition : acide salicylique 14.54 mg. Excipients : gomme de sterculia, propylèneglycol, macrogol 300, chlorure de N-(3-chloroallyl) hexaminium (QUATERNIUM 15). Film protecteur non amovible en polyéthylène haute densité, coloré en bleu. Support protecteur amovible en polyester (MYLAR). Sparadrap en polyethylene basse densité adhésif acrylique.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. En cas d'artérite, de diabète ou de neuropathie, consultez votre médecin. En cas d'échec après un mois de traitement ou en cas de récidive, la conduite à tenir doit être réévaluée par un médecin. Eviter le contact du dispositif avec la peau saine et/ou les muqueuses. En cas de douleur, d'irritation, d'ulcération, de saignements, le traitement devra être interrompu. Ne pas utiliser le produit sur les grains de beauté, les taches de vin, les verrues anogénitales.

Présentation : boite de 8 dispositifs.

3400934873331
2 Produits

Références spécifiques