Service Client
0 820 430 650Service 0,15 € / min
+ prix appel
Du lundi au vendredi
9h30 - 11h30 & 14h30 - 18h30
Chercher par marque
Actions sur le document
  • Imprimer
Vous êtes ici :AccueilMédicamentsRhume & état grippalEludril collutoire maux de gorge - flacon 55 ml

Eludril collutoire maux de gorge - flacon 55 ml

Eludril collutoire maux de gorge est une Solution anesthésique locale et antiseptique indiquée en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre.
Spécifications
MarqueELDURIL

Disponible en stock
Prix TTC:  3.95 Total TTC:   3.95

Indications : ELUDRIL COLLUTOIRE, est une solution anesthésique locale et antiseptique. Il est préconisé en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche. ELUDRIL COLLUTOIRE, est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans.

Posologie : adulte et enfant de plus de 12 ans: 3 à 5 pulvérisations par jour. Enfants de 6 à 12 ans : Se conformer à la prescription médicale. ELUDRIL COLLUTOIRE s'administre par voie buccale, pulvériser en maintenant le flacon verticalement. L'usage prolongé (plus de 5 jours) de ELUDRIL COLLUTOIRE, n'est pas souhaitable, car il est susceptible de modifier l'équilibre microbien naturel de la gorge.

Composition : digluconate de chlorexidine...0,050 g, chlorhydrate de tétracaïne..0,015 g. Excipients q..p 100 ml : Alcool, macrogol 300, saccharine sodique, composition aromatique IFF 26 L 226 (alcoolat de citron, vanilline, huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, menthol naturel, citral). Acide phosphorique concentré, eau purifiée. Gaz propulseur : azote.

Précautions d'emploi : respectez la posologie indiquée : pris en quantité importante, ELUDRIL COLLUTOIRE passant dans la circulation sanguine est susceptible de retentir sur le coeur et sur le système nerveux (avec possibilité de convulsions). Éviter l'usage avant les repas, l'anesthésie provoquée par ELUDRIL COLLUTOIRE, est susceptible de favoriser les fausses routes lors de la déglutition des aliments. Il est préférable de n'utiliser ce médicament qu'avec précaution chez l'enfant de moins de 12 ans, de ne pas l'utiliser avant les repas ou avant la prise de boisson. En cas de survenue de fièvre, d'expectoration (crachats) purulente, d'une gêne à la déglutition des aliments, de lésions étendues, en cas d'aggravation ou d'abscence d'amélioration au bout de 5 jours, consultez votre médecin traitant.

Grossesse et allaitement : de façon générale, il convient au cours de la grossesse et de l'allaitement, de toujours prévenir votre médecin traitant ou votre pharmacien avant de prendre ELUDRIL COLLUTOIRE ou tout autre médicament.

Présentation : collutoire, 55 ml en flacon pressurisé (aluminium) avec embout buccal (P.E.).

 

 
Solution Solgema Solution par Martronic