Jamylène 50 mg - 40 comprimés PHARMA DEVELOPPEMENT - 1

Jamylène 50 mg - 40 comprimés

5,55 €
TTC
Jamylène est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la constipation. Tous les médicaments laxatifs sur votre pharmacie en ligne à petits prix. Pharmacie Française agrée.
Quantité
En réapprovisionnement

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications :  Jamylène est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la constipation.

Posologie : voie orale. Il convient d'utiliser la dose la plus faible efficace. La posologie usuelle chez l'adulte est de 100 à 300 mg par jour, soit en pratique 2 à 6 comprimés par jour à répartir en une ou deux prises jusqu'à reprise d'un transit normal. Chez l'enfant, la posologie sera diminuée de moitié. En raison du mode d'action, le résultat de JAMYLENE n'est jamais immédiat et se manifeste généralement dans les 24 heures.

Composition : docusate de sodium 50 mg pour un comprimé enrobé. Excipients : silice hydratée, phosphate neutre de calcium, polyvidone excipient, polyvidone réticulée (homopolymère de vinyl-1-pyrrolidone-2), huile de ricin hydrogénée. Enrobage : gomme laque, gomme arabique, talc, acétophtalate de cellulose, saccharose, polysorbate 60, dioxyde de titane (E171), jaune orangé S (E110), cire E (ester de Montan) (1) , cire de carnauba. Composition de la cire E (ester de Montan) : éthylèneglycol estérifié par les acides extraits de la cire de Montan, acide montanique principalement.

Le conseil de votre pharmacien : le traitement médicamenteux de la constipation n'est qu'un adjuvant au traitement hygiéno-diététique :  enrichissement en fibres végétales, en boissons,   conseils d'activité physique et de rééducation de l'énoxération.  Une utilisation prolongée d'un laxatif est déconseillée car elle peut entraîner :    la maladie des laxatifs avec colopathie fonctionnelle sévère, mélanose rectocolite, anomalies hydroélectrolytiques avec hypokaliémie,   une situation de dépendance avec besoin régulier de laxatifs, nécessité d'augmenter la posologie et constipation sévère en cas de sevrage.  Chez l'enfant, la prescription de laxatifs doit être exceptionnelle : elle doit prendre en compte le risque d'entraver le fonctionnement normal du réflexe d'exonération. Ce médicament contient de l'huile de ricin et peut provoquer des troubles digestifs (effet laxatif léger, diarrhée). Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au saccharose. Ce médicament contient un agent colorant azoïque (E 110) et peut provoquer des réactions allergiques.

Présentation : boite de 40 comprimés enrobés.

3400930548356

Références spécifiques