Difrarel E - 60 comprimés LEURQUIN - 1

Difrarel E - 60 comprimés

19,95 €
TTC

Difrarel E est indiqué en cas de troubles de la vision, de la vue, traitement d'appoint des troubles de la vision crépusculaire et nocturne , des myopies.

Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications : Difrarel E est un médicament indiqué en traitement d'appoint des troubles de la vision crépusculaire et nocturne , des myopies. Difrarel E est à base d'extrait anthocyanosidique de myrtille et d'acétate d'alpha-tocophérol (vitamine E).

Posologie : voie orale. 3 à 6 comprimés par jour. Le traitement doit être effectué par cure de 20 jours par mois, puis être renouvelé si nécessaire. Le traitement doit être pris par cure de 20 jours par mois, et renouvelé si nécessaire. Se conformer à l'avis de votre médecin.

Composition : extrait anthocyanosidique de myrtille 50 mg, acétate d'alpha-tocophérol (concentrat d') - forme pulvérulente 50 mg. Excipients : gélatine, acide silicique, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, Silice colloïdale anhydre, gélatine, gomme arabique, saccharose, amidon de maïs, talc, dioxyde de titane (E171), Opaglos 6000.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne prenez jamais ce médicament si vous êtes allergique à l'un des composants. En cas de trouble visuel soudain ou d'aggravation d'un trouble visuel préexistant, il est nécessaire de consulter votre médecin. L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).

Présentation : boite de 60 comprimés enrobés.

LEURQUIN
3400937701068

Références spécifiques