Ducray Neoptide lotion antichute femme - 3 flacons de 30ml DUCRAY - 1

Ducray Neoptide lotion anti-chute femme - 3 flacons de 30ml

39,96 €

Neoptide lotion antichute femme Ducray enraye la chute des cheveux et stimule la croissance des cheveux chez la femme. Achetez vos soins capillaires Ducray sur votre pharmacie en ligne à petits prix.

Quantité

Indications : Neoptide lotion anti-chute femme est indiqué en cas de chute de cheveux chronique féminine. Enraye la chute des cheveux et stimule la croissance des cheveux.

Propriétés : la lotion anti-chute NEOPTIDE femme agit directement sur le follicule pileux en stimulant la phase anagène (phase de croissance du cheveu). La concentration en tétrapeptide (association d'acides aminés) favorise la prolifération des cellules du bulbe pilaire et prolonge de façon notable la phase de croissance du cheveu. Le phénomène de chute chronique est freiné. La tige pilaire est stimulée par une activation de la micro-circulation cutanée, les cheveux gagnent donc en longueur. L'association d'autres actifs (Néoruscine, nicotinamide et GP4G) participe à favoriser les échanges au niveau du bulbe pilaire jouant ainsi un rôle d'activateur énergétique. Grâce à sa texture légère, NEOPTIDE pénètre facilement ce qui permet un usage quotidien sans graisser les cheveux.

Conseils d'utilisation : appliquer 1 ml de la lotion une fois par jour, de préférence le soir sur l'ensemble du cuir chevelu sec. Bien masser. Ne pas rincer. Traitement de 3 mois.

Ingrédients : aqua, alcohol denat, hexylene glycol, acetyl tetrapeptide-2, artemia extract, benzyl salicylate butylphenyl methylpropional, citronellol, dextrin, fragrance, glycerin, hexyl cinnamal, limonene, linalool, mentha viridis leaf oil, ruscus aculeatus root extract.

Présentation : boite de 3 flacons pulvérisateurs de 30 ml.

DUCRAY
3282779242080
1 Article

Références spécifiques