Otosan bougie hygiène de l'oreille - 2 cones OTOSAN - 1

Otosan bougie hygiène de l'oreille - 2 cônes

10,79 €

Le cône Otosan favorise l'hygiène de l'oreille de façon simple, efficace et naturelle en toute sécurité. Otosan bougie disponible à la pharmacie Meunier Altkirch.

Quantité

Indications : le cône pour l'hygiène de l'oreille Otosan vient d'une ancienne tradition populaire pour l'hygiène, la prévention et la santé de l'oreille.
Réalisé en tissu naturel et en cire, il contribue à éliminer le cérumen de l'oreille et à rééquilibrer la pression auriculaire en évitant la désagréable sensation d' oreilles bouchées. Il peut être utilisé tranquillement à la maison par tous ceux qui souhaitent une vie saine et des traitements doux et naturels. Il peut être acheté en pharmacie ou en herboristerie, dans les boutiques de matériel médical ou spécialisées.

Propriétés : le cône Otosan est une méthode naturelle qui permet de traiter l'oreille de façon simple, pratique et sûre. C'est une pratique hygiénique préventive qui, dès la première application, procure une agréable sensation de bien-être et une atténuation des malaises.

  • La chaleur : la chaleur pénètre dans l'oreille et produit un effet bénéfique, elle stimule l'irrigation sanguine et favorise le ramollissement du cérumen.
  • L'aspiration : l'air chaud qui monte vers le haut crée une dépression et, par conséquent, une aspiration (effet cheminée) à la base du cône et favorise l'élimination des impuretés et des dépôts du canal auriculaire. En outre, cet effet dégage les pores obstrués, réactive la respiration cutanée et aide à rétablir la tension correcte du tympan après des variations soudaines de pression dérivant de séjours à la montagne, voyages en avion, bains ou plongées sous-marines qui peuvent causer l'ennuyeuse sensation d' oreilles bouchées.
  • Conforme aux normes CE.

Mode d'emploi : introduire le cône dans le disque de protection et allumer la base large du cône même avec une allumette. Introduire la pointe du cône dans l'oreille, soutenirle cône avec la main et le garder en position verticale. Lorsque la flamme a brûlé le cône jusqu'à la bague brise-flamme, interrompre le traitement et éteindre le cône enflammé dans un verre d'eau.

Composition : coton, cire d'abeilles, propolis.

Présentation : étui hygiénique scellé, emballage en carton recyclé.

OTOSAN
8016887001070
8 Produits

Références spécifiques