Rhinicur sel de rinçage nasal - 20 sachets RHINICUR - 1

Rhinicur sel de rinçage nasal - 20 sachets

7,46 €

Rhinicur sel de rinçage contient du sel de source riche en minéraux et oligo-éléments précieux. Il favorise l'auto-épuration de la muqueuse nasale et renforce sa défense immunitaire.

Quantité

Indications : lorsque les mécanismes autonettoyants sont surchargés, votre nez a besoin d'être assisté. En évacuant vers l'extérieur les impuretés et les agents pathogènes, les rinçages nasaux ont prouvé leur efficacité: non seulement ils permettent d'éviter les infections et les allergies, mais de plus, ils réduisent les douleurs qui y sont liées. Les sécrétions excédentaires sont évacuées, les croûtes adhérentes se détachent et la muqueuse nasale est humidifiée.
Le nez se trouve ainsi agréablement dégagé et peut à nouveau remplir pleinement sa fonction.

Propriétés : le sel de rinçage Rhinicur contient du sel de source riche en minéraux et oligo-éléments précieux. Il favorise l'auto-épuration de la muqueuse nasale et renforce sa défense immunitaire. Les rinçages permettent de prévenir des refroidissements et en période de pollinisation, ils ont une action de purification nasale.

Conseils d'utilisation : dissoudre un sachet de sel dans 250 ml d'eau (contenu de la douche nasale Rhinicur) et rincer les fosses nasales avec la solution obtenue.

Composition (en g/kg) : sel de source naturel 50, hydrogénocarbonate de sodium 205, chlorure de sodium 725, sulfate de potassium 20.

Présentation : boite de 20 sachets d'une dose.

RHINICUR
4260048433161
2 Produits

Références spécifiques